Et accueillir les signes et les cadeaux reçus
Durant le cercle de la Pleine Lune que j’ai eu la chance d’animer le 4 juillet, nous avons voyagé avec le conte du cerf. Puis j’ai proposé aux âmes courageuses de s’engager dans leur forêt intérieure, au son du tambour…
Durant ce voyage, chacun a pu recevoir les sensations, les images, les sons dont il avait besoin à ce moment précis.
Personnellement le grand cerf m’a emmené en haut de la forêt et j’ai reçu une paix incroyable arrivée au bout du chemin avec ce guide majestueux.
Alors dimanche, j’ai suivi mon intuition, j'ai chaussé mes baskets et je suis partie marcher ma vision.
J’ai la chance d’habiter au pied du jura, alors je peux partir de la maison et je me suis engagée sur le sentier qui monte en direction d'un sommet qui surplombe le village.
Quand on part en marchant sa vision, on entre en marche méditative.
Je suis donc trouvée en mettant un pied devant l’autre en pleine présence avec mes mondes intérieurs qui se sont retrouvés en totale résonance avec la nature magnifique et les esprits présents.
A ce moment-là et durant les quatre heures de marche, j’ai pu accueillir et savourer tous les signes, les clins d’œil de mes esprits alliés et j’ai pu savourer les cadeaux des rencontres qui se sont offertes…
Les images suivantes vont vous partager un bout de cette magie.
La paix était au rendez-vous et ce pèlerinage dans mes terres m’a bercé d’énergies bienveillantes !
Je vous souhaite aussi de marcher vos visions cet été et de ressentir dans chacune de vos cellules que vous êtes sur votre chemin de vie, rayonnant-es et aligné-es.
Comments